Service clients

En cas de panne, nos équipes dédiées dans le support technique sont disponibles et à votre écoute. Les ingénieurs IMV imaging sont formés et connaissent chaque composants de votre équipements IMV imaging et nous disposons d'équipements de prêts afin de minimiser votre temps d'attente.

IMV imaging propose également des contrats de services. Effectuer de manière régulière votre maintenance pourra permettre à nos équipes de réparer des problèmes techniques sans importance avant qu'ils ne deviennent bloquants. 

IMV imaging a pour objectif de vous apporter une assistance qui anticipe les risques de pannes, évitant ainsi de vous assurer une continuité dans vos tâches quotidiennes.

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Questions fréquentes

  • Mon équipement ne fonctionne pas, que faire?

    Si vous avez un problème relatif à l'utilisation de votre équipement d'imagerie, contactez nos bureaux en France au : +33 (0) 4 37 02 17 66. Vous pouvez également retrouver tous nos conseils d'utilisation sur ce site.

  • Service & Réparation: quels équipements sont concernés?

    BCF Technology dispose d'une équipe d'ingénieurs et de techniques qualifiés pour vous apporter l'assistance dont vous avez besoin pour vos équipements d'imagerie.

    Nous proposons un service de réparation pour tous les équipements BCF tels que l'Easi-Scan, les lunettes de visualisation BCF, le Duo-Scan, l'Ovi-Scan et possédons les accréditations nécessaires pour les produits revendus par BCF Technology:

    • Chison
    • Carestream (précédement connu sous le nom de Kodak)
    • Ecoray (Orange) generateurs

    Peu importe le fabricant ou bien l'âge de votre équipement - contactez-nous et nous nous efforcerons de vous renseigner.

  • Comment faire envoyer mon équipement au centre de réparation IMV imaging?

    Si votre équipement IMV imaging ne dépasse pas les 30Kg, vous pouvez tout à fait l'envoyer en colis suivi à l'adresse suivante: 

    IMV imaging France

    126, Boulevard de la République
    16000 Angoulême • France

    Conseil IMV imaging: conservez votre emballage envoyé par nos équipes, s'il est en bon état, vous pouvez tout à fait le réutiliser.

     

  • Puis-je bénéficier d'un équipement de prêt pendant la durée de réparation de mon équipement?

     

    Nous pouvons, sur demande, mettre à votre disposition un équipement de prêt pendant la durée de réparation de votre équipement BCF.

    BCF Technology s'engage à vous faire parvenir cet équipement dans les 24h à compter de la date de prise de contact avec notre siège français.*

    La gratuité** de ce service n'est valable que si votre équipement de prêt nous est renvoyé dans un délai d'une semaine à compter de la réception de votre équipement réparé.

    Contactez BCF Technology France par téléphone au +33 (0)4 37 02 17 66 ou par à [email protected]

     

     

    *prévoir un délai de 48h si nous sommes prévenus après 15h

    ** les frais de renvoi pour l'équipement à réparer ainsi que l'équipement de prêt sont à la charge du client. Passé ce délai, nous nous réservons le droit de vous facturer un montant de 50€ HT journalier par équipement.

  • Sous quel conditionnement puis-je renvoyer mon équipement IMV imaging au service de réparation?

    Il est important de renvoyer votre équipement dans un contenant adapté afin d'éviter toute dégradation supplémentaire qui pourrait être causée par l'envoi de ce dernier.

    Conseil IMV imaging: conservez votre emballage envoyé par nos équipes, s'il est en bon état, vous pouvez tout à fait le réutiliser. 

    Joignez toute information qui pourrait nous être utile lors de la réparation de votre équipement.

    A noter, que si votre équipement IMV imaging ne dépasse pas les 30Kg, vous pouvez tout à fait l'envoyer en colis suivi à l'adresse suivante: 

    IMV imaging France

    126, Boulevard de la République
    16000 Angoulême • France

    Afin d'accélérer le processus de réparation, veillez à ce que votre équipement ait été nettoyé au préalable avant envoi.

  • Pourquoi est-il recommandé de réaliser une maintenance annuelle de mes équipements?

    En tant qu'opérateur, votre équipement est parfois mis à rude épreuve. L'équipement peut être parfois utilisé par plusieurs interlocuteurs, déplacé, transporté, etc.

    Réaliser une maintenance annuelle de votre équipement, peut permettre d'éviter une panne bloquante de votre appareil d'imagerie.

    Ce suivi technique régulier vous assure également d'utiliser de manière optimale votre équipement et ainsi réduire vos coûts de réparation sur le long terme; lorsqu'un problème technique non réparé engendre une panne bloquante, cette opération peut devenir davantage onéreuse.

    A quand remonte votre dernière maintenance?

    Pour le savoir, contacter notre centre de service en France au +33 (0)4 37 02 17 66

     

  • A quel type de garantie de service puis-je avoir accès?

    Tous less équipements BCF sont vendus avec 1 an de garantie.

    Pour plus de renseignement concernant les types de contrats de garantie proposés par BCF Technology, contactez Blandine Pottier par téléphone au +33 (0)4 37 02 17 66 ou par mail à [email protected] 

Besoin d'assistance?

Si vous savez une demande urgente ou que vous ne trouvez pas ce que vous recherchez, merci de nous contacter au +33 (0)4 37 02 17 66

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